Sélectionner une page

En discothèque, vous devrez porter une tenue que vous trouvez flatteuse, en particulier quelque chose sur lequel les gens vous remarqueront facilement.

Quels vêtements porter en discothèque ?

Lorsque vous allez dans une discothèque, votre tenue vestimentaire est un élément important que vous devez absolument réfléchir; si vous voulez vivre la meilleure expérience possible. Bien sûr, certains gars vont dans les discothèques juste pour draguer des femmes; et certaines femmes y vont pour la même raison.

Donc, si vous êtes à la recherche d’une tenue appropriée à une discothèque, vous êtes au bon endroit. Voici quelques règles vestimentaires que vous devriez suivre la prochaine fois que vous sortez en boite de nuit.

Tenue femme : les façons de s’habiller pour capter l’attention

Pour aller à la discothèque, les femmes choisissent généralement une tenue attrayante et séduisante pour attirer l’attention des gens. Les minijupes et les hauts mignons sont assez fréquents, tandis que les accessoires sont également un moyen pour les femmes de séduire. Les vêtements doivent être confortables pour danser; cependant, attention aux révélations indésirables si votre tissu est trop fin. Les minijupes et les chemisiers en soie sont généralement la norme pour à peu près n’importe quelle discothèque; mais certains plus haut de gamme préfèrent les pantalons et même les robes. Dans les deux cas, il est généralement inacceptable de porter des jeans ou des t-shirts. Les clubs à thème occidental pourraient toutefois faire une exception à la règle des jeans et des t-shirts.

D’ailleurs, il est tout aussi important de prendre soin de sa peau pour avoir une allure soignée alors voici nos secrets pour avoir un beau visage.

Tenue homme : les façons de s’habiller pour impressionner

Tout comme les femmes s’habillent pour attirer, les hommes s’habillent aussi pour ramener quelqu’un à la maison. Pour cette raison, la plupart des messieurs utiliseront des vêtements voyants ou habillés pour attirer l’attention d’une partenaire féminine. Cependant, si vous portez une chemise boutonnée, assurez-vous de pouvoir différencier les chemises boutonnées conçues davantage pour les boîtes de nuit et les environnements de bureau.

Les chemises de club sont généralement plus voyantes et peuvent souvent être conçues pour refléter les lumières des clubs ; et sont généralement disponibles dans des couleurs différentes de celles des environnements professionnels. Assurez-vous que votre ceinture, vos chaussures et votre montre correspondent. Il en est de même pour les bijoux et les métaux. Soyez cool et subtil sans avoir l’air d’essayer d’aller trop loin. Un collier n’est certainement pas nécessaire, mais si vous décidez d’en porter un, optez simplement pour une seule chaîne glissée à l’intérieur de votre chemise. Une bague par main est également bien, mais n’en faites pas trop.

Les jeans et t-shirts pour hommes doivent également être évités, sauf si vous êtes dans un country club. Même dans les boîtes de nuit occidentales, vous pouvez voir des hommes en jeans et en bottes mais utilisant toujours des boutons.

Respecter les règles vestimentaires

Cependant, les discothèques encouragent souvent chacun à apporter son propre style ; certains clubs ont un code vestimentaire plus strict ou des règles qu’ils maintiennent en place. Respectez toujours ces règles et assurez-vous de vérifier les types de vêtements que vous devez porter pour la discothèque en question. La chose la plus importante à retenir est que les femmes s’habillent pour attirer et que les hommes s’habillent pour impressionner. Faites-le et suivez les codes vestimentaires ou les règles du club s’ils en ont; et vous serez sur la bonne voie pour avoir fière allure dans une discothèque.

O.M